Dernières nouvelles du front

Publié le par La Peintre & le Samouraï

J'écris cet article depuis un cyber café car nous sommes en plein déménagement et n'avons plus de connexion internet.

Je salue tous les amis de LA REDAC et c'est promis, j'irais lire leurs articles plus tard.

Pour le moment nous campons au milieu des cartons, en attendant LE GRAND DEPAAAAART !!!

Nous nous envolons pour le CANADA le 30 juin et nous installons dans notre maison le 15 juillet. D'ici là, les nouvelles serons plus épisodiques. Mais nous tâcherons de mettre notre blog à jour.

Isabelle

Publié dans Tea for two

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour ma part, Hervé et moi vous revoyons pour la dernière fois le 23 juillet prochain...avant le grand saut !<br /> C'est promis: nous sommes sur les rangs pour venir au Canada et aux USA en août 2008!<br /> Roméo est rentré hier des USA! Nous sommes allés le chercher à l'aéroport de Zaventem-Bruxelles eta vons fait un crochet par Bruges, la merveilleuse Venise du Nord.<br /> Ravi de retrouver ses repères français et enchanté de son année dans le Michigan, il nous revient mûri et serein. Décidé à réussir ses études pour assurer son avenir...<br /> Tout ça fera l'objet d'articles futurs!<br /> Bisous  et à la semaine prochaine!
Répondre
C
Le Canada vous attend! Il fait beau, il fait chaud, les gens sont exquis, il y a du travail et cet été ........ c'est la fête pendant au moins 3 mois, Venez vite!
Répondre