Week end pascal

Publié le par La Peintre

Dimanche, Ziggy et moi sommes allés faire une balade avec les Cherrybees. Au menu : Breakfast Club (brunch saumon/bagels/fruits frais), balade à Chambly, le long du lac et devant quelques belles maisons qui ont fait rêver nos amis qui sont justement en cours de déménagement. Mais qu'est-ce qu'on s'est gelés pour un mois d'avril (même au Québec, faut pas pousser quand même ...).
Lundi, nous avons attendu le retour du Samouraï de son travail pour nous lancer dans une belle chasse aux oeufs ensoleillée. Le lapin de Pâques est enfin passé ! Nous l'attendions de pied ferme, mais n'avons pas pu le voir : nous n'avons aperçu que son ombre. Mais il y en a un qui a été bien content de sa cueillette. Il en a profité pour faire le plein d'énergie chocolatée, avant de faire des prouesses à vélo (avé les petites roues mais quand même, c'est beau pour 3 ans 1/2).

Lundi, chasse aux oeufs dans le jardin
Dimanche, balade à Chambly


Publié dans Tea for two

Commenter cet article

Cherrybee 15/04/2009 00:41

J'ai pensé à vous lundi. La balade au chalet de la Montagne, c'était génial. Faudra la refaire quand les arbres seront bien feuillus! C'est magnifique!Becs

ervalena 14/04/2009 22:55

il grandit mon petit filleul!!!Et la Nature semble battre son plein avec beaucoup d'eau!!!!