Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fleurs et maillot de bain

Fleurs et maillot de bain

Cette journée a été consacrée au bricolage, au jardinage et à la piscine. Les fleurs amènent un peu de couleur dans le jardin, ce n'est pas du luxe ! Je n'aimais déjà pas beaucoup les thuyas, mais alors là, vu la quantité, je crois que je vais carrément...

Lire la suite

Bricolage de fin de semaine

Bricolage de fin de semaine

Ziggy et son papa en pleine action ce matin. En bon parents ébahis par les progrès de leur progéniture, nous avons étés étonnés de voir qu'il mettait tout seul les caches sur les vis. De la graine de bricol'boy en herbe ...

Lire la suite

L'installation

L'installation

Ouf ! Ca y est, nous sommes enfin dans notre maison. Nous sommes installés depuis une petite dizaine de jours mais les premiers jours ont été plutôt sportifs (il fallait s'y attendre). Nous avons nos lits, l'électroménager est installé, la cuisine est...

Lire la suite

T'as le look ?

T'as le look ?

Le 15 de chaque mois nous mettons en ligne un article simultanément avec nos amis internautes du monde entier cités en lien dans la colonne de gauche de LA REDAC. N'hésitez donc surtout pas à aller voir du côté de leurs blogues en cliquant simplement...

Lire la suite

LE CAP SÉSAME

Juste un p'tit mot pour vous annoncer ma réussite au Certificat d'aptitude Professionnelle de boulanger passé en France que je viens d'apprendre hier. C'est le fun non ? J'ai déjà la Job à Dorval dans une grande boulangerie réputée de Montréal. Quoi de...

Lire la suite

C'est qui la plus belle ?

C'est qui la plus belle ?

Voici ma voiture, toute belle toute rouge flamboyante ! Et voici celle de Gilles, bleu azur assortie à la couleur de ses yeux ... c'est beau, non ? Aujourd'hui, pour ne pas faire de jaloux, nous avons utilisé la voiture de Gilles. Demain nous prendrons...

Lire la suite

1er week-end au Québec

1er week-end au Québec

Ce week-end, après une première semaine plus que chargée entre les démarches administratives et le magasinage, nous avons enfin pu prendre un peu de repos et nous détendre samedi à Saint-Jean sur Richelieu, à l'occasion d'un symposium d'artistes auquel...

Lire la suite

Bonjour de Montreal

Bonjour de Montreal

Nous avons enfin quitte la France pour le Quebec samedi dernier. Le depart fut epique : il faut imaginer une famille avec un petit gars de 2 ans, 2 chariots pleins a ras-bord, une chienne et la cage du chien, le tout a Orly un 1er jour de depart de grandes...

Lire la suite