Allo ouine !

Publié le par La Citrouille Québécoise

Allo les Chums et les Blondes
Eh oui  Tabernacle, j'suis mis à la mode locale et j'ai décoré le jardin avec quelques citrouilles de différentes tailles et et des éléments décoratifs (manque le gros ballot de paille).
La plus grosse des citrouille a été vidée de ses pépins (sans trop de coupes d'heures)  puis les yeux, le nez et la bouche édentée creusés et enfin cerise sur le gâteau, une bougie vient l'éclairer le nuit. Eh bien, sans raconter de niaiserie dignes d'un astie, ce qui serait plate, c'est la seule citrouille éclairée du quartier ! Eh oui.
Gros becs
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble au symblole du nucléaire non ?

Publié dans Arts plastiques

Commenter cet article

Ervalena 27/10/2007 12:45

Crénom de Dieu!
Zont des coachs ès Langues au Québec!

La Peintre & le Samouraï 28/10/2007 00:08

Eh oui ! En plus, il y a les français qui parlent québécois, les québécois qui parlent français, et les français qui parlent français. Enfin moi je m'en fous, je parle comme je veux. Sinon je n'ouvrirais plus la bouche ! Et ça, c'est carrément pas possible.

M-Helene 27/10/2007 04:21

Faites attention les Candiacois, au Québec, un français qui se mets à sacrer et à exagérer l'accent québécois peut être perçu comme quelqu'un qui veut se moquer de la langue. Moi je m'en fou j'suis un tipeu habituée avec le paquet de français qui rôdent dans le secteur... ahahah Mais simplement pour vous éviter des ennuis un jour où un vilain bucheron serait un peu fru ;-)à dimanche le 4 !M-Hélène

La Peintre & le Samouraï 28/10/2007 00:05

T'inquiète ! Moi en tout cas je ne sacre pas : manquerait plus qu'ça, avec mon nouveau boulot, si je me mettais à sacrer dans les couloirs des bureaux !!! Quant à Gilou, il fait ce qu'il veut, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ses chums ont un respect modéré pour les subtilités de la langue de Molière ... à bientôt en tout cas !Gros becs

Ervalena 25/10/2007 17:14

L'ambiance doit être explosive chez vous!
On avait fait la même chose en Irlande en 2003.... mais ici Halloween est en perte de vitesse!!!
ca va économiser des séances de dentiste! (plus de bonbecs à distribuer)...

Cherrybee 25/10/2007 05:19

Rhôôôôôô! On dit Tabarnak! Nous, on va chercher la paille vendredi. Demain, c\\\'est cours de bijou.
 

La Peintre & le Samouraï 26/10/2007 03:06

Bon, on va s'y mettre nous aussi, à la paille ! Quoique là, c'est le job du samourai ; il fait l'extérieur de la maison, et moi l'intérieur ;)