LE CAP SÉSAME

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Juste un p'tit mot pour vous annoncer ma réussite au Certificat d'aptitude Professionnelle de boulanger passé en France que je viens d'apprendre hier. C'est le fun non ? J'ai déjà la Job à Dorval dans une grande boulangerie réputée de Montréal. Quoi de rêver de mieux : Le diplôme et la Job.
Voilà c'est tout. En tous les cas ça me donne envie de passer d'autres examens ici et de me perfectionner afin de donner le meilleur.

Gilles

Publié dans Pain et cuisine

Commenter cet article

Lady Iphigenia 15/07/2007 19:37

FÉLICITATIONS!!!

ervalena 11/07/2007 23:05

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, génial! Là Gilou tu as fait fort: avoir le job avant d'avoir le diplôme! En France ça serait inédit , on n'a jamais vu ça!!
Bravo! Le sésame s'est ouvert, mais c'est normal nous savions que tu avais un grain (de folie!)
Et Cyran? Où en est-il de ses résultats eu Bac?
De notre côté, Roméo a été accepté en seconde ES classe européenne au Lycée Martin Luther King un des meilleurs de Seine-et-Marne!
Il fait toujours un temps pourri mais le jardin est magnifique (le ciel l'rrose tous les jours)... Il fait froid on est obligé de faire du feu dans la cheminée!

Fanette 11/07/2007 09:35

Félicitations : vous allez faire un malheur là bas ! Je vous envie beaucoup, que j'aimerai être à votre place !Vous allez ravir les Québécois de notre bon pain !Donnez moi de vos nouvelles, je suis votre blog !