Premières images du Canada

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Grâce à la diligence de Mr. Cherrybee, j'ai pu retrouver mes photos sur le web (bin oui, j'en avais pris tellement qu'elles s'étaient perdues dans la toile).

Voici, pour commencer, Titine, qui m'a promené à Montréal et sur la rive sud.

 

Puis une série de vue de notre future maison, dans laquelle nous aurons le bonheur d'emménager le 15 juillet (ça y est, la vente est signée). L'entrée, le jardin, la cheminée, le poêle au sous-sol, la vue du jardin depuis la chambre de Cyran (de la notre c'est encore mieux, il y a un deck).

 

Voici ensuite une vue de la rue

la future école de Ziggy

(enfin, faudra attendre encore un peu tout de même, il n'a pas encore 2 ans),

un parc à 10 minutes de la maison avec une vue superbe sur l'île de Montréal,

puis quelques photos intéressantes de la région : des cadavres (je n'ai pas encore élucidé le mystère)

, une petite route dans un parc et, cerise sur le gâteau, la maison de la cage aux  folles.

Publié dans Tea for two

Commenter cet article

ervalena 13/05/2007 22:51

retour en France pour nous aussi: nous sommes rentrés hier soir, après avoir transité par Athènes et Prague et nous nous apprêtons à reprendre le boulot demain matin... Ouh là là ça va être dur!
En tout cas nous sommes contents de nos deux semaines à l 'étranger, ce fut dépaysant , mais je ne suis pas mécontente de humer l'odeur de l'herbe fraîche: c'est vraiment trop sec la Grèce!!!
Je n'ai pas chômé: 500 photos et 34 aquarelles pour moi, 9 pour Hervé...
Ca va prendre du temps de mettre tout ca sur le blog!!!
Merci pour ta très jolie carte libellulesque!
Pendant notre absence nos deux jeunes loulous n'ont pas chômé non plus: ils ont abattu le mur entre la cuisine et la salle à manger! Nous envisageons de refaire tout le sol en carrelage et la cuisine...
A part ça, bonne nouvelle: Clémence a été reçue à l'écrit de son concours national d'entrée à la Gendarmerie. Elle passe l'oral le 29 mai... Il n'y aplus qu'à croiser les doigts pour que ça marche!
Bisous à bientôt!

La Peintre & le Samouraï 15/05/2007 11:13

Tu féliciteras Clem de ma part ! C'est un 1er pas de franchi, le plus dur est fait. Par contre, elle va faire quoi dans la gendarmerie ? Cuisinière ? Ou autre chose ? J'avoue que je suis un peu perdue ...
En tout cas, Gilles et elle vont plancher presque le même jour : il passe son CAP le 30 mai (enfin, une partie des épreuves).
Pour l'herbe verte, la normande que tu es doit effectivement se sentir mieux dans un pays aux verts paturages ...