Balade dans Paris

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Mardi nous avons profité du beau temps pour nous promener à Paris, du Jardin des Plantes à la Bastille en revenant par la Gare de Lyon. Nous avons pu voir un cerisier en fleur en plein hiver près des péniches,

des tentes de personnes "Sans Domicile Fixe" au pied des immeubles hausmanniens et à deux pas du Ministère des Finances ainsi que de la Bibliothèque François Mitterrand,


 







un dragon,






                des vaches sacrées,





des flamands roses,

 un faune,















un mammouth sortant d'un fast food,












un dinosaure, et pour finir nous avons eu une pensée émue pour notre ami Roméo.

Publié dans Tea for two

Commenter cet article

Ervalena 23/02/2007 10:06

Ben  wi, chuis la foudre qui s'abat sur vos fragiles petites têtes...
Je suis revenue ce matin vendredi et ça m'a amusée de voir tous ces dragons pétrifiés dans le Jardin des Plantes...Ils ne sont jamais loin de chez vous!!! J'écris sur l'ordi de Clem car je n'arrive pas à me connecter sur le mon mien... Tes chtis dragounets sont derrière mon dos à me surveiller!!! Hihihi! et ton paysage canadien a changé de mur pour la 3ème fois! Clem hier a changé le lit de place pour la ...5ème fois, ce qui permet de chasser les troupeaux de moutons errants et de retrouver un chausson de rOmz perdu de vue!!!! Hahaha!
La boutique ROMEO n'a pas changé! Ca fait des années qu'elle est là et Roro la connaît!
Ce matin, j'attaque mon deuxième panneau: cette fois je l'ai poncé à la main avec du gros papier de verre... J'ai encore mis la sous-couche pour stratif carrelage, mais la pochaine fois j'essayerai le gesso en 2 couches fait maison... si je passe à la prod industrielle, il me faudra une ponçeuse à bande, car poncer à tire-larigot n'est pas une occupation passionnate, Huhuhuhuhu!
Sur ce j'y vas!!!!! Gnark, Gnark, Gnark!!

Ervalena 22/02/2007 14:48

Pov petit prunier perdu dans l'immensité bétonnière de Paris... Je le plains! Mais au moins il réjouit le regard des promeneurs!!!!
Je n'ai pas peint de prunier mais tu peux voir mon panneau peint en ligne: il est terminé!!!

La Peintre & le Samouraï 22/02/2007 14:59

T'es trop rapide, toi ! Mon article est malencontreusement paru alors qu'il n'était pas terminé ! Bon, je vais aller chez toi maintenant.