Body buildé

Publié le par le Samouraï musclé

Hello les amis, je viens de rejoindre Isa au Gold's Gym du quartier Dix/30. Profitant du renouvellement de son adhésion et de mon nouveau job à Première Moisson, je me suis inscrit dans ce club afin de redonner du tonus à mon corps et d'être en bonne forme physique.
On est ainsi toute une gang à fréquenter ce gran
d centre d'entraînement.
J'ai déjà commencé à y aller après le travail av
ec Isa, en après-midi. C'est ça le fun de commencer aux aurores, on achève tôt et on peut faire plein d'affaires.

De plus, je bénéficie d'un abonnement préférentiel en tant qu'employé du quartier avec quelques bonus comme un gourde high-tech et un tee-shirt.
De plus, j'ai décidé de faire appel à un entraîneur personnel qui va me concocter un programme aux petits oignons pour 3 mois avec bilan et le toutim. Comme j'ai un métabolisme rapide, avec un corps qui consomme sans garder, il faut absolument que je reconditionne mon corps par des exercices bien précis de musculation afin de prendre de la masse musculaire avec 5 kilos à prendre : en effet cet indice est en dessous de la moyenne, tandis que celui du gras est normal, par rapport à ma taille et mon âge.
Au boulot, Gilou, aux altères et aux barres.

J'aurais ainsi 3 sessions d'une heure par semaine, plus celles avec Isa, on va arriver à quelque chose de beau, et puis je suis motivé.
Avec mon travail de pâtissier, moins physique que celui de boulanger, il faut avoir une bonne posture de travail et donc faire travailler tous les muscles.
Je vous tiens aux nouvelles.
Bye

Publié dans Tea for two

Commenter cet article

patrick 02/03/2009 00:30

La KRONEMBOURG fit le meme effet et c'est David Douillet qui m'a donné sa recette

ervalena 24/02/2009 19:20

donc il faut faire la photo avant!!!

ervalena 24/02/2009 18:52

on pourra avoir un photo du samouraï pas musclé "avant" et musclé "après"?5 kg de viande à prendre, ce n'est pas du nanan!Tiens faudra que j'en parle à Hervé qui est comme toi: il grossit pas et est longiligne!!!

le Samouraï 24/02/2009 18:58


Patience avant d'avoir la photo d'après, je commence juste lundi prochain. Dans trois mois on verra le résultat !