Dimanche dernier

Publié le par La Peintre

Nous sommes allés au Village du Père Noël à Val David. Pour nos amis qui nous lisent de l'autre côté de l'Atlantique, c'est à 70 km de la Rive Sud, de l'autre côté de Montréal, dans les Laurentides. Nous n'avions pas de neige chez nous, à part 5 misérables petits centimètres. Chez le Père Noël, il y avait déjà plus de 30 cm ! Nous avons caressé les animaux du Père Noël, fait un tour en petit train, et surtout admiré les magnifiques paysages des Laurentides, qui ressemblent un peu par certains côtés à la Suisse (en moins montagneux, mais aussi beau).

Pour nous remettre de nos émotions, nous sommes ensuite allés voir une petite station de ski. Nous nous sommes promis d'y retourner avant la fin de l'année : c'est une station familiale, donc parfaite pour une remise en jambes. Nous vous en donnerons des nouvelles c'est promis !

Publié dans Tea for two

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ervalena 11/12/2008 19:33

chouette endroit qui me rappelle nos premiers sports d'hiver avec Hervé à Cordon en Hte Savoie... une station très familiale et des pentes pas trop importantes. Il y avait moins de neige qu'ici! Gillou le savoyard doit être ravi non?