Une paella d'enfer

Publié le par La Peintre

Ce week-end a été marqué par des festivités diverses et variées : vendredi soir, anniversaire surprise de Gilou (il a été pris en embuscade dans un resto et ne s'y attendait vraiment pas) ; samedi, paella organisée par Mr and Mrs Cherrybee pour (excusez du peu) ... 26 personnes, baignade, rigolade et sangria ; dimanche, journée pluvieuse pour une fois, après-midi cinéma en famille.

Il nous fallait bien ça pour nous remettre de nos émotions de la semaine : Oriane s'est fait arroser par une moufette !!!! Vous savez, Fleur, l'adorable petite bestiole noire et blanche de Bambi ...  En moins de 30 secondes la maison entière a été envahie par une odeur absolument épouvantable, du genre à vous donner des crises d'urticaire pendant une semaine. Seul remède, le jus de tomate : j'ai donc consciencieusement arrosé Oriane de 4 litres de jus de tomate avant de la shampouiner vigoureusement et de l'exiler hors de la maison pour 48 heures, attachée dans le jardin pour limiter le risque de fugue. Aujourd'hui, 4 jours après, la maison est retournée à une situation normale. Mais il fallait bien ça : 4 jours. Imaginez un peu le désastre !

La preuve en images de notre fin de semaine ...
Mr. Cherrybee officiait à la paella (et je vous raconte pas la sangria ...)Les nénufars de la piscine
Une drôle de moufette imprégnée de sangria

Et bienvenue  à Fanny la belle, ma chum de Paris qui vient nous rendre visite cet été.
Petit quizz rapide : Fanny va-t-elle rentrer en France après ?
Réponse le mois prochain ...

Publié dans Tea for two

Commenter cet article

Ervalena 17/07/2008 09:08

Moi aussi je nageais dans la piscine de ma soeur hier matin près de la Rochelle: il faisait plus chaud qu'à Paris!On dirait que vous menez la vie de milliardaires  ;-) et Mr Cherrybee a l'air supercontent derrière son plat géant!!!

Ervalena 17/07/2008 09:05

tu lui feras un gros bisou de ma part à Fanny! je ne l'oublie pas! Bah remarque je comprendrais qu'elle ne revienne pas: Bayrou doit être plutôt faire profil bas en ce moment....