Une soirée romantique

Publié le par La Peintre & le Samouraï


Hier soir nous avons passé une soirée romantique entre copines, pendant que la rive sud dévastée par une tempête d'orage se relevait des ravages subis : 225 000 foyers privés d'électricité dont 195 000 en Montérégie (chez nous), des arbres abattus, des toits effondrés, 8 camions renversés sur le pont Champlain dont 1 sur le point de basculer dans le vide, des sous-sols inondés ...
Pendant ce temps là, nous, nous étions au cinéma, avec nos héroines préférées de Sex and the city. Et on a bien rigolé ! Hein, Cherrybee ? On se le fait, ce week-end à New-York ?
Finalement, nous avons été privés d'électricité pendant 24 heures. Le temps de remplir les frigos et les congélos, nous sommes prêts pour la prochaine tempête. Enfin, pas tout de suite, si c'est possible.

Commenter cet article

cherrybee 14/06/2008 01:25

ps: Et surtout, j'ai A-DO-RÉ me pomponner juste pour nous et pas seulement pour eux. Tu aurais vu la tête de chum quand il m'a vue dormir avec les bigoudis, les doigts de pieds et de mains en éventail, le temps que le vernis sèche"

cherrybee 14/06/2008 01:18

Yessss!!!! J'y ai trop pris goût! Y peuvent pas comprendre nos chums! Et comme m'a fait remarquer une cops: aller manger au Cumulus aprés une telle tempête, fallait vraiment avoir un sacré sens de l'humour!Bon pour New York, bien sûr que c'est OK, mais à 4 cette fois. Laisse moi juste le temps de remplir le porte monnaie. J'ai des adresses! Becs

Ervalena 12/06/2008 08:18

hou là!!!alors ça y est le réchauffement climatique a sévi aussi chez vous? mais à vous 3 vous avez dû produire plus d'électricité qu'une centrale thermonucléaire. Nous on sait que vous êtes le trio infernal incontournable d'outre atlantique! Bon alors vous avez du bois pour l'hiver, eh bien dansez maintenant! (blague à part, j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts)