Les homards de la rive sud

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Cette fin de semaine nous avons eu le plaisir de recevoir le frère du samouraï, de passage au Québec pour quelques jours. Nous en avons profité pour lui faire visiter notre belle région, enfin une partie : Chambly, son fort et ses homards ...
Juin étant la saison du homard au Québec, nous avons juste pris un peu d'avance pendant que les deux frangins prenaient une (petite) bière ... Nous sommes ensuite allés à Beloeil en longeant la rivière Richelieu.
Et de retour à Candiac, nous avons admiré la voiture de la mariée  ...et avons profité des ventes de garage du week-end pour meubler notre jardin à peu de frais : 2 tables, 12 chaises et une balançoire à retaper, mais qui roule bien. Photos de la restauration made by Le Samouraï dans quelques jours, n'est-ce pas ?

Publié dans Tea for two

Commenter cet article

vero 31/05/2008 13:21

et c'est quand le 1er barbeque BBQ de la saison???j'ai bien hâte d'y être...en tout cas pas aujourd'hui car il serait à l'eau !!!bizzzz

cherrybee 30/05/2008 01:12

Ah Ah!!! Je vois que le Samouraï a gagné ? :-) . À moins que les deux frangins soient pareils.....Dis, tu pourras nous prêter tes 12 chaises pour la paella party de Juillet?

ervalena 26/05/2008 12:35

Pas mal ça marche la récup chez vous! 12 places? Mince de grosses agapes en perspective? Y a de la place pour nous on dirait!Hier nous avons bu de la bière ...Afflighem et mangé de la carbonade chez les chtis....et j'ai fait un chti croquis(gnolet) dans la voiture!