Le temps des sucres, le retour ...

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Après notre première cabane à sucre du Mont-Saint-Grégoire, nous avons voulu tester une vraie de vraie cabane à sucre, plus familiale. Bingo ! Non seulement c'est une vraie cabane à sucre avec une vraie nourriture pour bucherons, mais en plus nous y sommes allés en famille avec Nasturtium, une bonne vingtaine de personnes dont 10 enfants de 8 mois à 12 ans. Le rêve pour Ziggy  !
Il y avait encore un peu de neige en sous-bois et il y faisait un peu "frette", mais nous avons profité d'une belle journée de printemps. Il faut dire que depuis 3 jours il fait 20 degrés et que, du coup, nous avons ressorti les T-shirts et les pantalons d'été. Ca fait vraiment du bien après l'hiver que nous avons eu ! Nous en avons profité pour visiter un peu la région et avons sillonnée de charmantes routes de campagne le long de la Yamaska,  observé le vol des oies qui s'en reviennent au pays, admiré des cerfs de Virgine, visité un élevage de wapitis avant de découvrir un drôle d'élevage : des déesses, il paraît que ça s'appelle !




Merci à Nasturtium et à Nasturtium père pour cette belle journée !


Publié dans Tea for two

Commenter cet article

nasturtium 22/04/2008 13:43

il me semble que je reconnais toutes ces photostu as posté vite...chez moi, sur mon blogje t'invite à venir découvrir la dernière photo...une surprise... attendue....tout le plaisir était pour moiBizzz