Une belle journée

Publié le par La Peintre

Ce matin mon hibiscus a fleuri de nouveau. Il donne une fleuraison toutes les 6 semaines environ, avec 4/5 fleurs qui s'ouvrent les unes après les autres pour une durée de 2 jours grand maximum à chaque fois. La 1ère fleur de la nouvelle série c'est ouverte ce matin. 2 autres petites vont bientôt montrer le bout de leur nez. Et en mai, je ressors l'hibiscus dehors !
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai appris ce soir que ma demande de doctorat en Art était acceptée. Je vais en baver, il va falloir jongler entre vie de famille, travail et études (en anglais). Mais la peinture est ma raison de vivre ... Je vais enfin pouvoir me consacrer à ma passion et, d'ici quelque temps, en vivre. C'est-y pas beau ?

ps : Ervalena, vas faire un tour sur le blog de Cherrybee en lien à  côté, tu verras, elle s'est enfin décidée à aller sur canalblog, tu pourras enfin lui laisser des commentaires !

Publié dans Tea for two

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tietie007 08/04/2008 19:24

Bonne fin de semaine !

ervalena 08/04/2008 07:53

PS: je suis en panne de téléphone et d'internet depuis une semaine, je consulte à distance.... et du bureau je n'ai plus accès à certains blogs dont le mien...Sur le tien oui mais Cherrybie ça ne marche pas (ils ont bloqué canalblog patience...)

ervalena 08/04/2008 07:50

Bin moi je l'attends toujours le printemps: ce matin il gèle!!!! Et demain on fait un AR fissa de 550 km en Normandie pour mettre des meubles de famille en vente: ça va cailler dur là aussi... je me demande si le Québec c'est pas chez nous surtout qu'hier j'ai vu une pub à la télé sur le Québec!!!!!OK je vais voir la chère Cherrybie.Félicitations à Mr Hibiscus et à sa jardinière qui cultive son art avec doigté... La route est longue mais intéressante!