Bientôt le printemps

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Nous avons passé un week-end ensoleillé et avons profité du beau temps pour nous promener à pied, en poussette et en patin.
Les prévisions pour la semaine sont bonnes, en particulier  jeudi prochain  : soleil radieux, minimum  -20, maximum -12. Le mercure remonte allègrement, on sent que le printemps approche !
A des amis qui nous demandaient si nous avions encore un peu de neige, nous répondons avec photo à l'appui que oui, de ce côté là ça va, nous en avons encore un peu. Le niveau des bancs de neige vient juste de baisser sous celui du toit des voitures.
013.JPG014.JPG
Notre quartier est bien dégagé, mais il reste encore un peu de neige. Bientôt nous pourrons pousser la porte au fond du jardin, pour le moment ça coince encore un peu, il faudrait pelleter un bon coup pour sortir.
001.JPGVue arrière de la maison

 
Nous habitons un secteur résidentiel, comme  un peu partout sur la rive sud d'ailleurs. A deux pas de la maison il y a des terrains de sport et des pistes cyclables, idéal pour profiter de la brise printanière.
008.JPG010.JPG007.JPGPas très loin de la maison il y a le canal Saint-Laurent, isolé du grand Saint-Laurent par une bande de terre, et le parc La Promenade, ou nous aimons bien aller patiner à l'occasion.

032.JPG
028.JPG024.JPG047.JPG040.JPG036.JPG053.JPG
Bref, on en a pris plein les mirettes toute la journée !
 

Publié dans Tea for two

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ervalena 25/02/2008 09:23

OUAH VOUS ËTES SUPERBES TOUS LES 3: DE VRAIES VEDETTES  ET  SE PROMENeR DANS UN PAREIL CADRE CE DOIT ËTRE UNE JOIE INTENSE!