Pas de rédac ce mois-ci ...

Publié le par La Peintre & le Samouraï

Heureusement nos camarades s'en sont chargé à notre place ! Merci donc à :
1/ Laurent, 2/ Olivier, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Jean-Marc, 7/ Lady Iphigenia, 8/ Julien, 9/ Chantal, 10/ Christophe, 11/ Hibiscus, 12/ Bluelulie, 13/ Anne, 14/ Joël, 15/ Looange, 16/ V à l'ouest, 17/ Jo Ann v, 18/ William, 19/ Catie, 20/ Nanou, 22/ Lelynx, 23/ Cecfrombelgium, 24/ Gally, 25/ Froggie, 26/ La Nymphette, 27/ Julie70, 28/ Aurélie N, 29/ Gazou, 30/ JulieMeunier, 31/ BlogBalso, 32/ Celine, 33/ Vladyk, 34/ Hpy, 35/ Loïc & Hyun-Jung, 36/ Lydie, 37/ Lucile, 38/ Guy Cardinal, 39/ Optensia, 40/ Linda, 41/ Denis

Pire : pas de chanson du dimanche non plus : les 2 lascars sont en vacances jusqu'à la fin du mois.

Nous avons donc passé une fin de semaine tranquillement à la maison, une fois n'est pas coutume. Mais j'ai tout de même participé à une soirée de filles avec des collègues pure laine qui m'ont fait découvrir Jean Leloup , ce qui m'a permis d'avancer d'un pas dans la culture québécoise *
Merci les filles !


Le reste du week-end a été consacré à nos projets respectifs, reprise des études pour moi, nouveau travail pour Gille : l'adaptation à notre nouveau pays continue lentement mais sûrement. Mais il faudra encore de longs mois pour y parvenir ... Sur le plan matériel (maison, voiture, paperasseries) quasiment tout est en place.  Maintenant nous pouvons passer à la phase suivante, à savoir la réalisation de nos objectifs personnels. Et là, c'est un sacré défi à relever ! Je vais enfin pouvoir passer du temps avec mes pinceaux ! A condition de retrouver l'usage de ma main droite bien sûr. mais ce n'est qu'une question de temps, peut-être 10-15 jours, c'est tout.

undefined

                                                      huile sur bois 2007

Isabelle
* toute ressemblance avec une autre Isabelle n'est que pure coincidence

Publié dans Tea for two

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey bonjour vous tous !!!Petit message pour Gilles !Arthur ayant découvert une allergie au gluten (crampes, ballonnements dès qu'il mange du blé..) Il a arrêté de faire du pain.. Et donc je dois me mettre moi-même à la chose !!Pas facile mais depuis 3 semaines je peux dire que j'ai trouvé ma recette de pain sans pétrissage qui donne vraiment un beau résultat !!Si il veut venir voir ça c'est ici :www.cuisinelibre.canalblog.com Bonne semaine à vous !M-Hélène
Répondre
V
petit passage pour lire tes anciens articles.Bacci da Lione
Répondre
V
je te découvre et je parcours tes articles.nous partageons les memes passions et drogue. Au plaisir de te relire et de partager avec toi quelques expériences.Bacci da torino
Répondre
L
Merci, nous avons été pas mal occupés ces derniers temps et n'avons que survolé votre blog, mais nous y retournerons bientôt avec plaisir.